| | En exclusivité : La famille toute entière ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Janaya Princesse Maléfique

Messages: 259 Date d'inscription: 03/07/2009 Age: 18 Localisation: Hihi... 'vec la 'tite famille^^
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Ven 19 Fév - 20:19 | |
| Ouiii... enfin à vrai dire, j'connais pas tout l'monde U_U |
|
 | |
Maly Administrateur

Messages: 539 Date d'inscription: 03/07/2009 Age: 16 Localisation: En traiiin de calmer cette bandes de tarés 8-)
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Ven 19 Fév - 20:20 | |
| |
|
 | |

Messages: 259 Date d'inscription: 03/07/2009 Age: 18 Localisation: Hihi... 'vec la 'tite famille^^
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Ven 19 Fév - 20:25 | |
| OO C'est vrai ? C'est la vieillesse... dire qu'on est maman... C'est duuur la vie T-T Faut qu'on se tienne à la page quand même! |
|
 | |
Maly Administrateur

Messages: 539 Date d'inscription: 03/07/2009 Age: 16 Localisation: En traiiin de calmer cette bandes de tarés 8-)
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Ven 19 Fév - 20:26 | |
| Et ouais ... Créons la Rubrique Nouveauté du forum XD |
|
 | |

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Ven 19 Fév - 20:27 | |
| Mais trop xD ... j'me sens vieiiiiille T-T |
|
 | |
Maly Administrateur

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Ven 19 Fév - 20:28 | |
| Je me sens pommée moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Ven 19 Fév - 20:32 | |
| Ouai c'est clair... trop de gens =S Mais bon, ça fait de l'animation^^ |
|
 | |
Maly Administrateur

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Ven 19 Fév - 20:36 | |
| |
|
 | |
Pollux Tata Popo :P

Messages: 383 Date d'inscription: 04/01/2010 Age: 17 Localisation: Près d'ici et loin d'ailleur :)
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mar 2 Mar - 19:52 | |
| Voici un 2ème arbre généalogique que je viens de faire en mettant des images à la place de vos avatars, si vous trouvez que votre images ne vous convient pas dites-le moi  !! (Toutes les images ont été faites par la même personne et c'était donc dur d'en trouver qui allait à tout le monde  !) (voir 1ère page  ) •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adieu mes années collège ♥
Dernière édition par Pollux le Lun 12 Juil - 11:51, édité 7 fois |
|
 | |
Pops Tata Miel Pops

Messages: 447 Date d'inscription: 03/02/2010 Age: 17 Localisation: Juste là devant toi..Enfin pour l'instant :D
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mar 2 Mar - 20:27 | |
| Blonde au yeux marron..On va dire que je suis le contraire mais j'adooooooooooore cette arbre !!!  |
|
 | |

Messages: 383 Date d'inscription: 04/01/2010 Age: 17 Localisation: Près d'ici et loin d'ailleur :)
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mar 2 Mar - 20:58 | |
| T'es pas blonde :O ?? Les yeux je peux arranger si tu veux  •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adieu mes années collège ♥ |
|
 | |
Pops Tata Miel Pops

Messages: 447 Date d'inscription: 03/02/2010 Age: 17 Localisation: Juste là devant toi..Enfin pour l'instant :D
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mar 2 Mar - 21:02 | |
| Ba en faite j'ai les cheveux blond très foncé XD (mon avatar me ressemble pas trop je sais :/) |
|
 | |

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mar 2 Mar - 21:14 | |
| J'ai modifié  ! Ca te va comme ça xD ?? •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adieu mes années collège ♥ |
|
 | |
Marius Administrateur

Messages: 771 Date d'inscription: 13/12/2009 Age: 16 Localisation: Dans une contrée où Liberté et Amour règnent en paix ...
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mar 2 Mar - 21:30 | |
| Depuis quand j'ai les cheveux verts ???? O.O Et puis enlève moi ce bouquin aussi !!! C'est quoi ce délire ?  •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•- |
|
 | |

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mar 2 Mar - 21:39 | |
| XD J'ai kiffé cette image pour toi  !! Je la changerai pas xP ! Les yeux ok (même si ils sont pas trop vert u.u' je les met plus bleu si tu veux ...) mais pas les livres XD •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adieu mes années collège ♥ |
|
 | |
Marius Administrateur

Messages: 771 Date d'inscription: 13/12/2009 Age: 16 Localisation: Dans une contrée où Liberté et Amour règnent en paix ...
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mar 2 Mar - 22:41 | |
| Tu m'enlèves les yeux, les lunettes, les cheveux, le livre ... Bref : Tu changes d'image ou je supprime le post !  •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•- |
|
 | |

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mar 2 Mar - 23:26 | |
| =O !! C'est dégueulasse >.<' !!
T'as pas le droit de me faire du chantage u.u !! Mais je suis gentille alors je vais changer d'image, dommage j'adorais celle la XD •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adieu mes années collège ♥ |
|
 | |
Marius Administrateur

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mer 3 Mar - 9:10 | |
| Voilà qui est mieux ! Merci tata Popo ! XD •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•- |
|
 | |
labombeatomik 'tite bombe

Messages: 1637 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 7 Localisation: Bouh !! Chuis derrière toi =D
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mer 3 Mar - 14:51 | |
| Pollux c'est super beau !!!!!!!!!! =D Mirki !! En plus ils sont trop beaux les gens dessus =D |
|
 | |
Maly Administrateur

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mer 3 Mar - 18:57 | |
| Trop beaaaauu !!! J'aime ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mer 3 Mar - 19:27 | |
| Trop magnifique OO" Bravo Emie ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mer 3 Mar - 19:43 | |
|  Emie, Je viens de voir le nouvel arbre, tu penses en regardant ma photo que je fais si âgée ? tu m'as vieillie de 10 ans au moins ! |
|
 | |

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mer 3 Mar - 19:48 | |
| Mamie : Non c'est que j'avais pas d'autre image XD ! Sinon j'en aurai pris une autre  j'essaye d'en trouver une qui ferait plus l'affaire mais bon ^^'' •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adieu mes années collège ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mer 3 Mar - 19:56 | |
| c' est pas grave  ne t'en fais pas ! ce n'est pas évident à trouver ! |
|
 | |

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mer 3 Mar - 20:03 | |
| Cette image te convient mieux ??
J'ai changer la couleur des cheveux et des yeux pour qu'elle aille. Ou alors tu veux les cheveux noir ?
PS : J'ai mit l'image sur le premier poste, en dessous de celle faite par Marius. •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adieu mes années collège ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mer 3 Mar - 20:19 | |
| c'est trop bien ! je me trouve belle !! si tu me fais les cheveux noirs, j'ai peur que ça me fasse trop jeune du coup  essaye toujours si ça ne te donne pas trop de travail |
|
 | |

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mer 3 Mar - 22:07 | |
| Je les ai mit en noir mais comme le dessus est très claire ça ne rend pas bien =/ ! Alors je laisse comme ça ^^' •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adieu mes années collège ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Jeu 4 Mar - 11:26 | |
| Merci d'avoir essayé bisous à ma gentille Emie qui se donne du mal pour faire plaisir aux membres de la famille Tornade  |
|
 | |
Pops Tata Miel Pops

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Jeu 4 Mar - 16:27 | |
| Ouai un grand bravo !!!  |
|
 | |
Nao Princesse Maléfique

Messages: 589 Date d'inscription: 14/11/2009 Age: 13 Localisation: Avec vouuuuus !
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Lun 12 Juil - 8:33 | |
| Vous pouvez même enlever aure des deux arbres ! ouaiiiiiiiis ....-- |
|
 | |
Marius Administrateur

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Lun 12 Juil - 11:48 | |
| Pourquoi, tu le déteste à ce point ?  •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•- |
|
 | |

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Lun 12 Juil - 11:52 | |
| Désolé ^^' . J'ai mis-à-jouré le miens  •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adieu mes années collège ♥ |
|
 | |
Marius Administrateur

| Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Lun 12 Juil - 15:46 | |
| C'est bien parce que c'est toi Nao ... ^^" J'ai aussi mis-à-jouré le mien ! xD •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•- |
|
 | |
labombeatomik 'tite bombe

Messages: 1637 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 7 Localisation: Bouh !! Chuis derrière toi =D
 | Sujet: Re: En exclusivité : La famille toute entière ! Mar 24 Aoû - 15:27 | |
| Monsieur ... z'ai 5 ans  !! |
|
 | |
| | En exclusivité : La famille toute entière ! | |
|